L’ex de ma vie, mais pas le film !!!

307596.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Avant-première, et retour de Moitié ! Bon, j’avoue c’est pas cool de l’avoir emmené voir ça pour sa rentrée du cinéma … Mais bon, je n’ai pas pu dire non à Kim Rossi Stuart et j’me suis dit qu’il se régalerait avec Géraldine Nakache !

L’histoire ? Déjà rien que le titre, vous savez exactement de quoi ça va parler et comment ça va se dérouler !

Ariane (Géraldine Nakache donc) est violoniste.

557200.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Son chef d’orchestre, Christen (Pascal Demolon – j’étais sure que c’était Philippe Catherine pendant tout le film – qui est surtout un habitué des séries policières françaises : Navarro, Alice Nevers, Une femme d’honneur, Diane femme flic, Julie Lescaut), la demande en mariage d’entrée de jeu, dès la 1ère scène.

Ariane est enchantée, mais précise toutefois qu’elle est toujours mariée à son ex : Nino (le magnifique mais qui a un peu vieilli, Kim Rossi Stuart !!!) et qu’elle doit divorcer.

359569.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Qu’à cela ne tienne : elle va le voir et organise un divorce express en France (c’est moins long : le mariage est dans 3 mois !).

330573.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx(Franchement, vous hésiteriez vous ?)

Nino est partant à la seule condition de faire le programme de leur voyage de noces à Paris, jamais fait pour cause de tournée musicale !!! Les voilà donc partis dans une farandole de clichés : l’italien qui parle fort et avec les mains, la nana qui est scotchée à son portable et qui l’ignore, lui qui se fâche veut partir, elle qui change d’attitude et devient toute mielleuse, les monuments parisiens y passent aussi (bateau mouche, Montmartre, Louvre, Notre-Dame), et arrive ce qui doit arriver en cas d’excès de romantisme … (Bon, je ne vais pas tout vous dire non plus, un peu d’imagination que diable !). En images et dans l’ordre, ça donne ça :

351863.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx 561858.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx533449.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx 537121.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxIls n’essayent même pas de brouiller les pistes avec l’avocate cinglée tellement ce n’est pas crédible et tellement les cœurs dans les yeux de Nino quand il regarde Ariane sont énoooormes !!!

548352.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Mon avis ? Je pense que vous l’avez deviné : un gros gros gros navet !!!!!

Les 2 acteurs principaux jouent très mal des scènes pathétiques : faut-il leur en vouloir ??? Kim joue même très mal l’italien-Roberto-Bénigni, à la limite du claquage ! Il n’y a tellement rien dans ce film que je ne vois même pas ce que je pourrais ajouter pour le sauver … Même pas sure que l’on voie Kim torse nu …

Pour résumer :

  • Un film où tout est dit dans le titre, c’est assez rare !! C’est le cas ici ! Si vous voulez voir la même histoire en mieux, regardez plutôt Fashion Victime…
  • Les acteurs surjouent, rien n’est naturel, on a même du mal à croire en leurs sentiments, qu’ils soient positifs ou négatifs … Mais bon, ils sont beaux à regarder c’est déjà ça…
  • Messieurs, si votre nana malgré mon conseil vous traine voir ce film, au moins les robes et les décolletés de Géraldine Nakache pourront vous inspirer …
  • Bref, n’allez voir ce film que si vous avez une carte « Illimité » ou qu’on vous invite … Sinon, attendez qu’il passe à la télé, et encore ! Comment ça vous ne me croyez pas ? Vérifiez vous-même :

Publicités

2 réflexions au sujet de « L’ex de ma vie, mais pas le film !!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s