Triple alliance ou triple buse ?

201479.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Autant vous prévenir, ce retour au cinéma après un nouveau mois d’absence n’a rien de fantastique !!!! Soirée fille oblige, une petite avant-première s’impose !

L’histoire ? Est-ce besoin de la résumer si je dis « Film de blonde » ? Si vous ne me croyez pas, j’ai des preuves !!!

Preuve n°1 :

245549.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Lot de preuves n°2 :

178556.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx 344584.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Aller on va continuer en images, point trop de texte pour ce film ! Tout commence donc par une série de scènes clichés genre :

255237.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx(vous l’avez reconnue ? Cameron Diaz – alias Carlie –  of course, et le gars c’est Nikolaj Coster-Waldau – alias Mark … Aller Jamie Lannister dans Game of Thrones …)

Donc on se dit ils sont super amoureux, mais que veut dire ce titre … Jusqu’à ce qu’on découvre …

286732.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Donc le mec c’est toujours le même, par contre la nana c’est Leslie Mann – alias Kate…

Kate découvre rapidement l’existence de Carlie et contre toute attente fait tout pour devenir super pote avec elle …

Toutes 2 découvrent vite …

sweet-revenge-02_f3c258de2f01ea35cd57e6c9eb271056

… l’existence d’Amber (Kate Upton)… qu’elles incluent dans la bande. Elles montent ainsi une équipe pour tenter de se venger de celui qui les a menées en bateau…

056941.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx082724.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx086787.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Comment ça il y a un côté Drôles de dames ?

355837.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Comment ça il y a un côté Sex and the City ?

Et c’est parti pour un enchainement de gags parfois drôles, souvent lourds jusqu’à un épilogue ubuesque et beaucoup trop extrême pour être crédible !!!

Mon avis ? J’avais envie d’hurler pendant la 1ère partie où l’intrigue se met en place : les histoires de quiproquos, de tromperie, de mensonges découverts, j’aime paaaaaas !!!!!! Et le personnage de Kate m’était un peu antipathique (un petit côté bourreuse d’ours du Coeur des hommes si vous voyez c’que j’veux dire …) ! Par contre, j’aime toujours Cameron Diaz, je ne sais pas vraiment pourquoi puisqu’elle fait toujours les mêmes films et campe toujours la même sorte de personnage, y a sans doute un girl power en elle qui me plait bien !!!

Puis j’ai un peu ri lorsqu’elles commencent à exercer leur vengeance !

Et on tombe complètement dans le cliché dans la 3ème partie ! Le méchant est vraiment trop méchant, à draguer outre mesure, les gentilles victimes sont trop parfaites, et les gags franchement too much !

Pour résumer :

  • Vraiment, les filles, si vous aimez vos mecs, ne les trainez pas voir ce film, pitié pour eux ! Comme je suis gentille, je vous file un zoom sur le seul passage qui serait susceptible de les intéresser :

sweet-revenge-photo-5314bb6b4b545

  • Par contre, si vous avez du temps et de l’argent à perdre allez-y, ça ne mange pas de pain !!! Mais comme je suis aussi gentille avec vous, je vous montre le seul truc qui vaut le détour dans ce film :

108624.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxSinon, à télécharger pour un samedi soir d’hiver …

  • Pour que vous vous fassiez un mini avis (franchement on voit tout dans la bande-annonce) :

Laisser un commentaire

