Challenge Haut en Couleurs !

Aller, c’est parti, je me lance !!! Ça fait une semaine que j’ai découvert l’idée des challenges : idée juste géniale pour achever de motiver les gens comme moi qui se remettent à lire (et ce, même s’il n’y a aucun cadeau à la clé !!!! après tout, on peut se le faire soi-même le cadeau ! Je crois que j’ai décidé de m’offrir un hammam/massage quand j’aurai lu mes 7 livres ! Eh eh !!!). En gros, le principe est simple et existe sur pas mal de thèmes : on se donne un laps de temps et un objectif de livres à lire sur un thème précis. Il existe plusieurs catégories déterminées par la quantité de livres prévue.

Pour mon 1er challenge, j’ai choisi : Hauts en couleur (d’où l’étiquette plus haut …).

Durée :   2 ans (moui, c’est aussi un peu pour ça que je l’ai choisi !!!) à partir du 15 août 2013 (donc jusqu’au 15 août 2015)

But :  Simplement mettre un peu de couleurs dans nos lectures aux couvertures souvent monotones (moui, c’est SURTOUT pour ça que je l’ai choisi !!!) !

Conditions de participation :
-Pas d’obligation d’avoir un blog ( un rapide avis en commentaire ici suffi)

-Me prévenir (enfin, prévenir ici) lorsqu’une chronique est postée pour faciliter la mise à jour.

Inscriptions :
-En postant un commentaire sur l’article du blog Addiction Littéraire, l’organisateur : ici (vous avez compris non ?).

-Précisez la catégorie dans laquelle vous vous inscrivez (vous pourrez changer en cours de challenge)

-Faire un billet de participation sur votre blog

Autres informations :
-Lire en VF ou en VO, peut importe.

– Petite récompense si le challenge est réussi

Principe : Trouver et lire des livres dont la couverture correspond à une des couleurs ci-dessous.

ROUGE MAUVE ROSE BLEU CLAIR VERT BLANC JAUNE TURQUOISE NOIR
MARRON ORANGE GRIS BLEU FONCE/INDIGO MULTICOLORE COULEUR BONUS (n’importe quelle couleur mais une qui n’est pas citée ci-dessus)


Paliers :
Catégorie  » Feu tricolore » : 3 livres/couleurs
Catégorie  » Bouquet de fleurs » : 5 livres/couleurs
Catégorie  » Arc-en-ciel » : 7 livres/couleurs (que j’ai choisie !)
Catégorie  » Crayons de couleurs » : 10 livres/couleurs
Catégorie  » Palette de peintre » : 12 livres/couleurs
Catégorie « Caméléon » : 15 livres/ couleurs

L’inscription, c’est par ici !

Une réflexion au sujet de « Challenge Haut en Couleurs ! »

  1. Ping : Challenge cold winter 2014/2015 ! | PLEIADE, TIRADES ET MARMELADE

Laisser un commentaire

