Super Thé Booooooooox !

Avec la rentrée et son lot de surprises, arrive la thé box de septembre tadaaaaaaa ! Sur le thème, vous l’avez deviné, des supers héros !!!!! du super thé en perspective donc !!!!

IMG_8508

Déjà, un super design qui donne trop la pêche : 1er super pouvoir !!!

IMG_8507

Avec à l’intérieur, une super BD !!!!!

IMG_8511

On a en prime 2 supers autocollants et une super carte sans texte dans les bulles pour le mettre soi-même je suppose !!!

IMG_8513

Voyons voir ce qu’on a à manger d’abord :

4 petites gaufres à la vanille slurp ! (toujours aussi bonnes ! d’ailleurs, m’suis enfilé les 3 d’un coup ! avec bien sûr le thé adéquat Repos du corsaire et conseillé ! le hic est que la vanille de la gaufre est tellement prononcée qu’elle fait passer sous silence la vanille du thé … mais c’était super bon quand même !)

IMG_8519

une espèce de double sucette visiblement parfum pomme d’amour et gingembre … (ça j’ai pas du tout aimé : 1. hyper trop sucré et 2. pas pratique à manger … même si je me suis dit que c’était peut-être fait pour être mangé à 2, ça reste pas pratique !!!)

IMG_8523

Et dans ce qu’on a à boire … 

IMG_8521

Dans la super famille Teatower on a un sachet de Repos du Corsaire (vanille caramel) (super bon ! odeur alléchante et goût très prononcé ce qui est plus rare !) qui parait-il va très bien avec les gaufres à la vanille (c’est vrai !) et un sachet de Bisous Fleuris (pétales de rose, tournesol et calendula (me demandez pas ce que c’est !!!) (j’ai moyennement aimé, un arrière-goût bizarre, mais je ne saurai dire quoi … genre fleuri et je n’aime pas trop ça…) : le super cahier des saveurs précise pour ce dernier : « A infuser derrière les buissons et à partager en catimini avec un amoureux. Tout nous rappelle nos tendres amours de vacances » .. mouais …

IMG_8515

Ouiiiiii ma super marque que j’adore !!! L’autre Thé… Cette fois, c’est le Coeur Grenadine : hibiscus, écorces d’orange, cynorrhodon, morceaux de pommes, de figue, framboises et tranches de fraises … Mon éternelle interrogation étant : comment mettent-ils tout ça dans un sachet ??? Mais ça sent trop boooooon !!!!! (super bon mais ne pas hésiter à mettre une bonne dose ! on retrouve tous les ingrédients en morceaux donc la boule à thé est vite pleine : préférer un filtre à thé ou carrément mettre tout à patauger librement dans l’eau ! bien laisser infuser, c’est juste trop bon !!!!!)

IMG_8514

Revoici Teapigs découvert dans la thé box japonaise … Cette fois, les parfums proposés sont : Chocolate flake tea (bon là, pas trop besoin d’explication …) (pas trop de goût …) et Super fruit (en gros fruits rouges + hibiscus) (méga coloration fruits rouges, et goût infusion fruits rouges, donc c’est cohérent ! Mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard non plus !) parfaite pour le plein d’énergie d’après ce qui est dit … Original en tout cas !!! Et j’aime beaucoup le sachet en papier recyclé.

IMG_8528

Tiens, un nouveau venu dans la thé box : Néo-T : la voie lactée bio… Mélange cosmique à base de thé vert, vanille, jasmin, orange, crème et bergamote… Le cahier dit que la composition finale est douce, gourmande et très équilibrée. Conseil : le croquer avec un chocolat noir pur…

Dammann met le paquet ce mois-ci : 2 sachets noirs traditionnels du Mélange des chérubins (saveur chocolat, noisette, orange sanguine, amande et guimauve … tout ce que j’adore !!! slurp !!!) (excellent ! effectivement un bon petit goût de chocolat ressort, il est à boire avec le gâteau au chocolat Pierre Hermé par exemple !!) :

IMG_8534

Ainsi que 4 sachets transparents : 2 Little cristal bonbon (un rooïbos banane-fraise des bois) (très bon, petite saveur acidulée, mais le goût du Rooibos est bien présent, ne pas trop laisser infuser) et 2 Little cristal cola (une odeur à tomber, ça sent les bonbons au coca ! niveau goût on conserve cette saveur, mais en la perdant un peu tout de même, idem ne pas laisser trop infuser sinon le goût du Rooibos ressort) :

IMG_8530 IMG_8529

Et pour finir, une marque qui n’est pas dans le cahier des saveurs : la grange direct, qui nous présente Si t’es sage : bonbons ourson, hibiscus (décidément), sureau, raisin, souci, kiwi, orange, groseille, menthe et mauve (c’est du Tropicana en fait !!!). L’étiquette est pleine de peps et l’aspect me rappelle le super thé glacé de L’autre thé de la box de l’été (allitération en Thé ?)… (Super bon ! y a des vrais oursons dedans !!!! un bon petit goût acidulé ! pareil que pour Coeur grenadine, ne pas hésiter à mettre la quantité nécessaire, sinon l’infusion est ultra light !)

IMG_8525

Bref, une thé box très prometteuse, avec en prime pour la rentrée un cahier des saveurs relooké, rajeuni, en couleur, un peu façon mini-magasine …

IMG_8512

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s